Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et ne la lâche pas.
5 février 2011

listening: Mono - Follow the map

moiiiiii

Some questions:

Qu'écoutes tu?

 Regarde donc le titre ;)

L'objet le plus proche de toi?

Un paquet de BN à moitié entamé =)

Que vas-tu faire aujourd'hui? 

Hummm, rien de special jusqu'a ce soir, geekoter sur l'ordi, bloguer, manger :D , peut être aller prendre quelques photos. Puis ce soir, petite fête pour les 18 ans d'un ami ! (rock and roll babe =) )

Et demain?

Pas grand chose non plus, juste profiter du week end, aprés la dure f*cking semaine de boulot ==' Peut être faire des crêpes pour rattraper la Chandeleur que j'ai joyeusement passé a réviser (f*cking cours & f*cking life ><' )

Comment es-tu habillé?

Pentalon large en toile beige, des chaussures Etnies noire, un T-shirt violet (venant de Goeland!), et une veste legère Element bleu (de chez Quadrishop), et une coupe à la "j'en ai marre de vivre" !

Que fais tu comme études? 

Je suis issu d'un bac STI électrotechnique, et la je suis en première année en IUT GEII de Nîmes.

 Pourquoi ce blog?

Voici une excellente question dont une parti de la réponse m'échappe ==' Peut être parce que j'adore bloguer, et puis que j'ai voulu avoir mon petit blog, comme un souvenir de quelques moments révolus, que je me ferais une joie de relire plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité