Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et ne la lâche pas.
31 janvier 2011

listening: Daft Punk - Something About Us

essais_matin

Dur dur le reveil en ce matin de rentrée =='

Tout d'abord, voici mon tumblr, il est tout frais et meme encore en cours de création: http://mord-ta-couette.tumblr.com/ . Eh bien j'ai passé une semaine de vacance bien tranquille, a découvrir de superbes lieux a voir et a photographier, et notamment un superbe lac tout prés de chez moi dont j'ignorais l'existence ><" (J'aurais mis 4 ans pour le découvrir, mais vaut mieux tard que jamais comme ont dit)

Et puis la suspense suspense, j'attends les résultats du partiel, on peut même dire que je suis en stress complet alors comment souvent.. eh bien je mords ma couette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité